Please place your finger on scanner to see [Your Name]'s wish.

[إسمك هنا]

أسأل الله أن يعطيك
أطيب ما في الدنيا
محبة الله
وأحسن ما في الجنة
رؤية الله
وأنفع الكتب
كتاب الله
وأن يجمعك بأبر الخلق
رسول الله
وأن يبلغك رمضان ويبارك لك فيه
اللهم آمين

هنئ اصدقائك بمناسبة شهر رمضان الكريم
قم بكتابة اسمك وقم بمشاركة الرسالة مع اصدقائك






































































20 janvier 2019

cours complet et resumes de marketing de base s3 sciences economiques et gestion FSJES

Le marketin ou commercialisation ou esprit marketing ou concept de marketing ou optique marketing ou orientation client, est unEculture organisationnelle(d’entreprise, d’association, etc.), un état d’esprit, qui cherche à privilégier les attentes et les besoins des parties prenantes de cette organisation (marchande ou non-marchande) par rapport aux attentes et besoins des membres de celle-ci. La traduction française recommandée est mercatique.
Il ne faut pas confondre le marketing, ainsi entendu, avec le marketing management, souvent appelé lui aussi, par commodité, « marketing » et qui est, lui, la gestion de l’ensemble complexe des méthodologies permettant à l’organisation d’être et de rester compétitive dans un univers concurrentiel dynamique.
Cette culture organisationnelle présente deux dimensions fondamentales : les clients (au sens large) et l’entreprise, dimensions qu’elle doit chercher à prendre en compte simultanément de façon équilibrée.
lien de telechargement du cours et resume du marketing de base est ci dessous;
>>>>>>TELECHARGER<<<<

إسمك هنا



Click Here to Share on Whatsapp